Chez YA Para, votre satisfaction est notre priorité. Nous nous efforçons de vous fournir des produits d’excellence et un service irréprochable. Si toutefois vous deviez rencontrer un problème avec votre commande, nous avons mis en place la procédure suivante pour gérer les retours et les remboursements de manière simple et transparente.
Compte tenu de la nature de nos produits dermo-cosmétiques et pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les retours sont acceptés sous les conditions strictes suivantes :
Pour initier une demande de retour, veuillez suivre ces étapes :
Les frais de transport liés au retour des produits sont pris en charge par YA Para uniquement si le retour est justifié par une erreur de notre part (envoi du mauvais produit) ou par un produit reçu endommagé et validé comme tel par nos services après inspection.
Dès réception du colis retourné dans notre entrepôt, nos équipes procéderont à une vérification minutieuse pour s’assurer que le(s) produit(s) et leur emballage sont bien conformes aux conditions de retour énoncées (non ouvert, non utilisé, intact, scellé).
Ne peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement :
Pour toute question relative à cette politique, notre service client reste à votre disposition via la page Contact.
Recevez en exclusivité les dernières nouveautés, promotions, et deals sur vos Produits préférées directement sur WhatsApp. Ne ratez aucune offre spéciale et restez toujours informé !
2025 - All Rights Reserved - YAMATRADE